Les dates d'inscriptions
pour la session d'ateliers 2021/2022 sont arrivées !

Ces journées d'inscription ont lieu à chaque fois de 9h30 à 12h puis de 13h30 à 16h.
Les ateliers sont tous gratuits et accessibles peu importe la situation administrative.
Chaque session dure de début octobre à mi-juin de l'année suivante.

Pour les personnes proches du 3ème arrondissement :

Le  mercredi 8 Septembre au Pamplemousse Enflammé
(143 rue Félix Pyat Bâtiment A6/A7 13003).

Pour les personnes proches du 1er arrondissement :

Les jeudi et vendredi 9 et 10 Septembre au local de l'association (50 rue Bernard du Bois 13001).

Vous souhaitez vous inscrire ?

Vous souhaitez orienter une personne sur nos ateliers linguistiques ?

Nous avons mis  en place une fiche de liaison que vous pouvez remplir et nous renvoyer afin de nous orienter le public que vous recevez.
Nous inscrivons des personnes sur les ateliers sociolinguistiques tout au long de l'année.
Si les ateliers sont complets, nous tenons à jour une liste d'attente.
Dès qu'une place se libérera, nous recontacterons les personnes de cette liste d'attente pour leur proposer un entretien préalable à l'entrée en formation.

N'hésitez donc pas quelque soit le moment de l'année (sauf aux mois de juillet et août) à nous envoyer cette fiche de liaison ou à venir nous rencontrer lors de notre permanence hebdomadaire : le lundi matin de 10h à 12h au local d’À Voix Haute.

Le local d'A Voix haute se situe au :
50 rue Bernard du Bois
13 001 MARSEILLE