Vous souhaitez vous inscrire ?

Vous souhaitez orienter une personne sur nos ateliers linguistiques ?

ATTENTION : Pendant le confinement du mois de Novembre, nos permanences d'informations / inscriptions sont suspendues, de même que tous nos ateliers sociolinguistiques.
Vous pouvez cependant nous joindre par téléphone au 07.64.06.11.56.

Nous avons mis  en place une fiche de liaison que vous pouvez remplir et nous renvoyer afin de nous orienter le public que vous recevez.
Nous inscrivons des personnes sur les ateliers sociolinguistiques tout au long de l'année.
Si les ateliers sont complets, nous tenons à jour une liste d'attente.
Dès qu'une place se libérera, nous recontacterons les personnes de cette liste d'attente pour leur proposer un entretien préalable à l'entrée en formation.

N'hésitez donc pas quelque soit le moment de l'année à nous envoyer cette fiche de liaison ou à venir nous rencontrer lors de notre permanence hebdomadaire : le lundi matin de 10h à 12h au local d’À Voix Haute.

Le local d'A Voix haute se situe au :
50 rue Bernard du Bois
13 001 MARSEILLE