Nous soutenir

L'adhésion pour 2021 est lancée !!  😀

L'année dernière, nous avons récolté plus de 1000 euros de dons et d’adhésions!! Et ça nous a bien touché.es.

En effet, les adhésions et les dons sont de vraies marques de soutien aux actions, aux valeurs et au projet associatif d'A Voix Haute. Ils donnent du sens et une légitimité à l'association et participe à la mise en oeuvre de projets solidaires.

L'adhésion est à prix libre ! Alors, cette année encore, n'hésitez pas à nous rejoindre et à adhérer à A Voix Haute !!

Adhérer, c'est nous soutenir !
Votre adhésion apporte de la légitimité à l'association.
Une association est forte du nombre et de la diversité des personnes qui y adhèrent.

Adhérer signifie :
Que vous soutenez nos actions ;
Que vous témoignez de l'intérêt pour notre projet associatif ;
Que vous partagez les valeurs de l'association ;
Ou que vous participez à une action et que vous voulez vous engager davantage dans l’association.

Faire un don ponctuel ou régulier, c'est aussi possible !
À Voix Haute est une association à but non lucratif et reconnue d’intérêt général.
Aussi, vos dons ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % de leur montant!
Nous vous délivrerons un reçu fiscal.

A vous de jouer !

Vous pouvez donc :
- télécharger le formulaire d'adhésion ici, le remplir et nous l'envoyer ou venir le déposer au local !
-remplir le formulaire en ligne, en cliquant sur le lien ci-dessous...